Un jeu inventé par un LangoChatteur !

Coucou les loulous !

Je suis très heureuse de laisser la parole à un utilisateur très régulier de notre joli réseau. En effet, avec quelques amis, il a créé un nouveau jeu de bagarre ! Explications.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas Gnobot, il s’agit d’un jeu in-browser, consistant à se foutre sur la gueule à grand coup de robot, ces dits robots étant bien entendu customisés par vos soins.Dans les faits, ça implique un éditeur de robot pour construire le design de votre bestiau, un magasin, pour aller acheter des gros canons entre autre, une armurerie, pour poser vos gros canons, et un éditeur de programmation, histoire de pouvoir “scripter” le comportement de son robot.

Quand je dis scripter, rassurez-vous, pas besoin de notions quelconque de programmation pour pouvoir le faire, du bon sens suffit (bretons s’abstenir). Il s’agit d’éviter que votre robot s’acharne à taper devant lui avec une masse, alors que l’adversaire est 5m plus loin, en train de lui jouer de la flute.

Bref, Gnobot, c’est du fun, un concours de beauté chaque jour pour élire le plus beau Gnobot (oui, nos robots sont fait par des gnomes, donc on les appelle des gnobots) du jour (et lui faire gagner des sous), des tournois hebdomadaire pour savoir qui est le plus fort, et … euh … Ben c’est déja pas mal !

Si vous êtes tentés, voila le lien vers cette petit chose: www.gnobot.org

N’hésitez plus et foncez essayer !!

Poster une réponse

RSS